Aperçu

Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd. Contrôle de la qualité

Puisque travaillé avec Vegoo a mené à partir du bout 5 ans, nous avons obtenu de bons produits et meilleur service, le vegoo est équipe de fonctionnement dur, et nous donne toujours le bon appui ! Espoir qu'ils se développeront rapides par année de 2018 !

—— Mr.Khokan

Coopération et développement à long terme ensemble !

—— M. Vipul

Le service après-vente prévenant de société, et essayent leur meilleur pour répondre à l'exigence des clients. Nous serons une coopération à long terme. La coopération est très satisfaisante et la société des 5 dernières années, nous sommes très disposés à continuer la coopération à long terme.

—— Mr.Indy

Facile à parler avec, le service très professionnel et rapide, la qualité est bon superbe

—— Mr.Alan

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

sélection 1.The de mener

Les lampes de rouge, vertes et bleues de la diode électroluminescente (LED) devraient être la même catégorie, taille et longueur d'onde sur la même taille de displayThe ou lumière rouge, verte et bleue des lampes de la diode électroluminescente (LED) à la proportion de R : G : B=3 : les puces 6:1The ont été importées du Cree/d'Optotech que Nichia sont adoptés ; Cristal solide adopté d'automation, fente de lumière, fil de collage, mettant en sac ;

2. Essai de fiabilité
Afin d'éviter les défauts potentiels causés dans la conception et la production, nous conduisons une série d'essai de fiabilité tel que le test de performance électronique pour les demis-produits, l'anti essai de la poussière, l'essai imperméable, l'essai d'anticorrosion (essai de pulvérisation salé), l'essai de vibration et l'appareil de contrôle etc. de choc thermique. L'essai de fiabilité pour les demis-produits : Avant de coller les modules demi-complets, plus de 48 heures de vieillissement devraient être faites dans la haute température pour tous les modules, après que l'ok d'inspection de QC alors puisse empaqueter l'essai du sérieux d'itThe pour les produits finis. : Après avoir assemblé les modules de finition dans les armoires menées et simulation de l'assemblée pour toutes les armoires, nous les gardons vieillissement pendant plus de 72 heures, si défaut ne trouvait pas, alors nous des marchandises de la livraison à nos clients. L'essai imperméable : Pendant les saisons des pluies, l'interprétation imperméable pour l'affichage mené extérieur est tout à fait importante. exécute l'eau de haut-presse pulvérisant aussi bien que contre l'armoire avant pour s'assurer, si l'essai imperméable dans les bonnes conditions, donc, taux de protection peut atteindre l'anti essai de corrosion d'IP65The : Afin d'assurer la fiabilité de l'anti corrosion de la carte PCB et de l'armoire, par conséquent l'essai de pulvérisation salé doit être fait pendant l'essai de vibration de productions : Pour le genre différent d'écrans, afin d'assurer la fiabilité du transport et de déplacer, donc, l'essai de vibration simulé doit être conduit. L'essai d'environnement : Le vrai environnement extérieur peut s'assurer que les effets de l'affichage dans l'usine sont identiques que les effets de tache

3. Gestion de site de l'instrument 5 s de gestion de la qualité, méthodes à régulation de processus statistiques générales de SPC qualité parfaite par d'ISO9001, de CE, de ROHS, de FCC certification, ingénierie d'IQC, d'IPQC, d'OQC, de LQC, de QA, ingénierie de QE et gestion de fournisseur

4. Service et garanties

Entretient l'Avant-vente : Placez une ligne téléphonique spéciale pour résoudre la confusion des clients et pour assurer des services libres de technologie par téléphone. Considérez les exigences des clients soigneusement, étudiez la situation de l'état d'installation, associez-vous le personnel relatif et les travailleurs promptement, fournissent à des clients des détails de programme de conception pour les aider pour choisir les produits qu'ils ont voulus dès que possible

De service ventes dedans - : Essayez le meilleur pour satisfaire les exigences raisonnables par provisoire de clients changé. Gardez étroitement le contact avec les clients au cours de la période s'installation. Coopérez amical avec les clients, satisfaites les clients avec la meilleure qualité de l'affichage mené.

Service après-vente : Les produits normaux ont une garantie d'an, et entretien de vie entière, frais libres. nous chargeons juste des matériaux pour coûter seulement si des produits outre de la garantie. Vous pouvez avalez la charge et améliorez le logiciel relatif d'opération de l'affichage Led librement de notre site Web de société, afin de résoudre les problèmes quand vous employez notre affichage mené. Vérifiez la qualité de l'appareil, réalisez le travail d'entretien et demandez aux bons clients de forme de suggestions sur un calendrier régulier.

4. Service à la clientèle
1) temps de garantie : D'ici un an après usine de forme de livraison
2) couverture d'entretien : Modules de LED, alimentation d'énergie, système de contrôle et d'autres accessoires (cette garantie excluent des accessoires achetant la forme l'autre usine)
3) mode d'entretien :
Par l'entretien retourné, par exprès ou par l'autre manière
4) temps de réponse pour l'entretien : Mode de retour : après réception des produits retournés, nous les avons réparés d'ici 24 heures et les envoyons de nouveau à l'utilisateur ; Mode de téléphone ou d'Internet : nous contacterons l'utilisateur d'ici 2 heures après l'obtention des informations et donnerons la solution d'ici 8 heures ; Mode sur place : (seulement pour l'utilisateur à l'intérieur de la porcelaine) après réception de la demande d'entretien, nous répondrons d'ici 48 heures à l'utilisateur dans la province du Guangdong ; pendant 72 heures à l'utilisateur en dehors de la province du Guangdong, dans le cas de quelques conditions spéciales, des problèmes ont pu être résolus sur la base de la négociation amicale entre deux parties.

5. Service de mise à jour :
Unschedule, nous améliorerons notre système des produits sans formel supplémentaire ; nous ferons notre meilleur pour aider des utilisateurs avec l'évolution ; les conditions suivantes sont exclues par cette garantie : Sans documents approuvés ; Les séries codent sur des produits ayant été déchirés ou changés ; Dommages provoqués en allumant la grève ou les problèmes électriques ; Les risques provoqués par des incidents irrésistibles inclut toutes sortes de catastrophes naturelles, feu, guerres, changements de politique, et quelques autres accidents d'erreur humaine. Utilisateurs ou remise en état de tiers ou réparé seuls sans autorisation de VEGOO ; Arrosez l'intrusion ou la corrosion provoquée par la conservation ou l'opération inexacte ; Au-dessus de la période de l'entretien libre.


6. Produits échangés ou retournés :
nous fournissons nos produits strictement selon la liste de contrat, si la quantité ou les spécifications ne rencontre pas notre liste de contrat, l'acheteur pouvons donner des objections d'ici 3 jours après avons reçu les produits, nous échangé après la société confirmée.

7. Situation occasionnelle de dommages :
Nous pouvons fournir les garnitures correspondantes sans droit supplémentaire quand l'opération inexacte ou artificiels inattendus endommagés surgissent.

8. Avec le temps de garantie :
Vous seulement devez payer le coût de maintenance tel que des coûts de la main-d'oeuvre, des coûts de pièces de rechange et des coûts aller-retour !

Certifications
  • Chine Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd. certifications

    Norme:CE

    Nombre:POCE1622112KCE

    Prescription Date:2016-12-26

  • Chine Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd. certifications

    Norme:CE

    Nombre:POCE16122101LCS

    Prescription Date:2016-12-26

  • Chine Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd. certifications

    Norme:FC

    Nombre:POCE16122134HCF

    Prescription Date:2016-12-26

  • Chine Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd. certifications

    Norme:CE

    Nombre:122123JCR

    Prescription Date:2016-12-26

  • Chine Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd. certifications

    Norme:CE

    Nombre:POCE16122116FCE

    Prescription Date:2016-12-26

  • Chine Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd. certifications

    Norme:CE

    Nombre:CE16122105GCS

    Prescription Date:2016-12-26

  • Chine Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd. certifications

    Norme:FC

    Nombre:POCE16122138SCF

    Prescription Date:2016-12-26

  • Chine Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd. certifications

    Norme:CE

    Nombre:POCE16122127DCR

    Prescription Date:2016-12-26

Coordonnées
Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Mrs. Linda Ma

Téléphone: 86-15118043086

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd.

              We are professional of HD LED Display!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd. Quality Control

Good quality Rental LED Display for sales
Good quality Rental LED Display for sales
Since worked with Vegoo led from last 5 years , We got good products and best service , vegoo is hard working team , and always give us good support ! Hope they will grow fast in the year of 2018 !

—— Mr.Khokan

Long-term cooperation and development together !

—— Mr. Vipul

The company considerate after-sales service ,And try their best to meet the requirement of customers. We will be a long-term cooperation.Cooperation is very satisfactory and the Company of the past 5 years, we are very willing to continue long-term cooperation.

—— Mr.Indy

Easy to talk with, very professional and fast service, the quality is super good

—— Mr.Alan

I'm Online Chat Now
QC Profile

1.The Selection of led

Red,Green and Blue light emitting diode (LED) lamps should be the same grade, height and wavelength on the same displayThe height or Red ,Green and Blue light from light emitting diode(LED ) lamps at the proportion of R:G:B=3:6:1The chips were imported from Optotech Cree/ Nichia are adopted;Adopted automation solid crystal,light split,bonding wire,bagging;

2. Reliability Test
In order to avoid the potential defects caused in the design and production , we conduct a series of reliability test such as the electronic performance test for the semi-finished products , the anti dust test, the waterproof test , the anticorrosion test( salty spraying test ), the vibration test and thermal shock tester etc. The reliability test for the semi-finished products: Before gluing semi-finished modules , more than 48 hours aging should be made in the high temperature for all the modules , After QC inspection ok then can package itThe reliability test for the finished products.: After assembling finished modules to the led cabinets and simulating the assembly for the whole cabinets , we keep them aging for more than 72 hours , if no defects found , then we will delivery goods to our customers .The waterproof test : During the rainy seasons , the waterproof performance for the outdoor led display is quite important. the performs high-press water spraying as well as against the front cabinet to ensure, if waterproof test in good conditions , therefore , protection rate can reach IP65The anti corrosion test : In order to ensure the reliability of anti corrosion of the PCB and cabinet , hence the salty spraying test must be made during the productions Vibration test : For different kind of screens , in order to ensure the reliability of transportation and moving , therefore , the simulated vibration test must be conducted .The environment test : The real outdoor environment can ensure the effects of display in factory are the same as the spot effects

3. Quality Management Implement 5 s site management, general SPC statistical process control methods Through the ISO9001, CE, ROHS, FCC certification Perfect quality, IQC, IPQC, OQC, LQC, QA engineering, QE engineering and supplier management

4. Service and Guarantees

Services Before-sale:Set a special telephone line to resolve the confusion from clients and supply free technology services by telephone.Consider the demands of clients carefully , study the situation of the installation condition , Team up the related staff and workers promptly , give clients design program details to help them choose the products which they wanted as soon as possible

Service In - sales :Try the best to meet the reasonable demands by clients Provisional changed .Keep close touch with the clients during the period if installation .Cooperate friendly with the clients, satisfy the clients with the best quality of led display .

Service After-sale:Normal products have one year guarantee, and whole life maintenance, free charges . we just charge materials cost only if products out off guarantee.You can down load and upgrade the related operating software of Led display freely from our company website , so as to resolve the problems when you use our led display .Check the quality of appliance , do maintenance job and ask good suggestions form clients on a regular time schedule .

4. Customer Service
1) Guarantee Time: Within one year after delivery form factory
2) Maintenance Coverage : LED modules,Power supply ,Control system and other accessories ( This warranty exclude accessories purchasing form other factory )
3) Maintenance Mode :
By returned maintenance , through express or by other way
4) Response time for maintenance :Return mode: after receiving the returned products, we will repaired them within 24 hours and send them back to the user;Telephone or internet mode: we will contact user within 2 hours after getting informations and give solution within 8 hours;On-site mode: ( only for user inside china ) after receiving maintenance request , we will respond within 48 hours to user in Guangdong province; 72 hours to user outside Guangdong province, In the case of some special conditions , problems could be solved on the basis of friendly negotiation between two parties.

5. Upgrade Service :
Unschedule,we will upgrade our system of products without extra formal; we'll do our best to help users with upgrading ; the following conditions are excluded by this warranty : Without approved documents;Series code on products having been torn or changed ;Damage caused by lighting strike or electrical problems;Risks caused by irresistible incidents includes all kinds of natural disasters, fire, wars, policy changes, and some other human error accidents. Users or third party refit or repaired by themselves without VEGOO's permission ;Water intrusion or corrosion caused by improper keeping or operating ;Over period of free maintenance .


6. Products exchanged or returned :
we supply our products strictly according to the contract list , if the quantity or specification doesn't meet our contract list, the buyer can give objections within 3 days after received the products , we'll exchanged after company confirmed.

7. Casual damage situation:
We can provide corresponding fittings without extra fee when improper operation or unexpected artificial damaged arise .

8. Over Guarantee time :
You only have to pay maintenance cost such as labor costs , spare parts costs and round-trip costs !

Certifications
  • Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd.

    Standard:CE

    Number:POCE1622112KCE

    Issue Date:2016-12-26

  • Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd.

    Standard:CE

    Number:POCE16122101LCS

    Issue Date:2016-12-26

  • Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd.

    Standard:FC

    Number:POCE16122134HCF

    Issue Date:2016-12-26

  • Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd.

    Standard:CE

    Number:122123JCR

    Issue Date:2016-12-26

  • Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd.

    Standard:CE

    Number:POCE16122116FCE

    Issue Date:2016-12-26

  • Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd.

    Standard:CE

    Number:CE16122105GCS

    Issue Date:2016-12-26

  • Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd.

    Standard:FC

    Number:POCE16122138SCF

    Issue Date:2016-12-26

  • Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd.

    Standard:CE

    Number:POCE16122127DCR

    Issue Date:2016-12-26

Contact Details
Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd.

Contact Person: Mrs. Linda Ma

Tel: 86--13418588067

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)