Aperçu

Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd.

Chine Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd. certifications
Chine Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd. certifications
Puisque travaillé avec Vegoo a mené à partir du bout 5 ans, nous avons obtenu de bons produits et meilleur service, le vegoo est équipe de fonctionnement dur, et nous donne toujours le bon appui ! Espoir qu'ils se développeront rapides par année de 2018 !

—— Mr.Khokan

Coopération et développement à long terme ensemble !

—— M. Vipul

Le service après-vente prévenant de société, et essayent leur meilleur pour répondre à l'exigence des clients. Nous serons une coopération à long terme. La coopération est très satisfaisante et la société des 5 dernières années, nous sommes très disposés à continuer la coopération à long terme.

—— Mr.Indy

Facile à parler avec, le service très professionnel et rapide, la qualité est bon superbe

—— Mr.Alan

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6
Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd. Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd. Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd. Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd. Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd. Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd.
zone d'accueil Ouvrez le secteur de bureau Salle de réunion Salle de réunion Bureau de Président Bureau du directeur

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Asie du Sud
Moyen-Orient
Marque : VEGOO
Nombre d'employés : 100~150
Chiffre d'affaires : 5000000-10000000
année de création : 2016
Export pc : < 10%
OEM: Private OEM customized service
ODM: Original Design Manufacturer

Cie. électroniques Ltd (marque de technologie de Shenzhen Weigu : Vegoo) est une nouvelle entreprise de pointe qui se spécialise dans la R&D, la fabrication, les ventes et le service des affichages à LED. Notre usine couvre une aire de presque 10 000 mètres carrés, portée mensuelle de production à 8 000 mètres carrés d'affichage à LED avec 15 la machine ultra-rapide des ensembles SMD.

 

La R&D assurent la représentation

Vegoo établit le département de R&D depuis 2016 qui développent des produits nouveaux pour satisfaire les exigences de clients. Tous nos produits ont été examinés par l'agence professionnelle et ont obtenu les certificats du、 FCC.We du、 EMC de la CE de、 de RoHS fournissant des services plus réfléchis à nos clients, assurant la qualité du produit et la rentabilité.

 

Un large éventail de produits

Nos produits principaux incluent des séries de location d'affichage de LED, des séries de conseil de publicité extérieure, de petites séries d'intérieur de lancement de pixel, des séries d'affichage de stade, des séries d'affichage de transport de fenêtre, la boule de LED et de divers genres d'affichages hétéromorphes et de plus.

 

Très utilisé dans divers lieux publics

Les produits sont très utilisés dans divers lieux publics : comme la plaza commerciale, l'organisme gouvernemental, les stades, les équipements de transport, les institutions financières, le théâtre, le hall de représentation, etc. Nos produits sont exportés vers les Etats-Unis, l'Europe, Asie du Sud-Est et d'autres pays, Hong Kong, Taïwan et d'autres régions.

 

Associé avec nous aujourd'hui

Pour votre assurance, nous fournissons les garanties d'une année pour nos produits après la livraison de l'usine. Aux affichages à LED de haute qualité de source, appelez-ou envoyez-nous aujourd'hui.

 
Coordonnées
Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Mrs. Linda Ma

Téléphone: 86-15118043086

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd.

China Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd. certification
China Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd. certification
Since worked with Vegoo led from last 5 years , We got good products and best service , vegoo is hard working team , and always give us good support ! Hope they will grow fast in the year of 2018 !

—— Mr.Khokan

Long-term cooperation and development together !

—— Mr. Vipul

The company considerate after-sales service ,And try their best to meet the requirement of customers. We will be a long-term cooperation.Cooperation is very satisfactory and the Company of the past 5 years, we are very willing to continue long-term cooperation.

—— Mr.Indy

Easy to talk with, very professional and fast service, the quality is super good

—— Mr.Alan

I'm Online Chat Now

Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6
Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd. Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd. Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd. Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd. Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd. Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd.
reception area Open office area Meeting room Meeting room CEO office Manager office

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Southeast Asia
Middle East
Brands : VEGOO
No. of Employees : 100~150
Annual Sales : 5000000-10000000
Year Established : 2016
Export p.c : < 10%
OEM: Private OEM customized service
ODM: Original Design Manufacturer

Shenzhen Weigu Electronic Technology Co. Ltd (Brand:Vegoo)is a new high-tech enterprise who specializes in the R&D, manufacture, sales and service of LED displays. Our factory covers an area of nearly 10,000 square meter, monthly production reach to 8,000 square meters of LED display with 15 sets high-speed SMD machine.

 

R&D ensure the Performance

Vegoo builds R&D department since 2016 that develop new products to satisfy the customers’ demands. All our products have been tested by professional agency and got the certificates of RoHS、CE、EMC、FCC.We providing more thoughtful services to our customers, ensuring product quality and cost-effectiveness.

 

A Wide Range of Products

Our main products include LED rental display series, outdoor advertising board series, indoor small pixel pitch series, stadium display series, window transportation display series, LED ball and various kinds of heteromorphic displays and more.

 

Widely Used in Various Public Places

Products are widely used in various public places: such as commercial Plaza, government agency, stadiums, transport facilities, financial institutions, theater, performance hall,etc. Our Products are exported to the United States, Europe, Southeast Asia and other countries, HongKong,Taiwan and other regions.

 

Partner with Us Today

For your assurance, we provide one-year warranties for our products after delivery from factory. To source high-quality LED displays, call or email us today.

 
Contact Details
Shenzhen Weigu Electronic Technology Co., Ltd.

Contact Person: Mrs. Linda Ma

Tel: 86-15118043086

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)